Messagers dUrza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers dUrza

Forum de la guilde PVE Messagers dUrza
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brisespoir
Novice
Novice
Brisespoir


Nombre de messages : 56
Classe : Druide équi
Date d'inscription : 02/08/2008

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:04

L'extension apporte son lot de nouveautés dont :-Les ombres dynamiques
-Un nouveau métier la Calligraphie

Les ombres dynamiques

Dans Wrath of the Lich King, il est possible d'activer les ombres des personnages et décors du jeu. Cela alourdit plus ou moins l'affichage, mais permet de rendre le monde encore plus vivant et joli. Pour l'instant, la fonction ne semble pas encore totalement optimisée car certains niveaux de qualité ne permettent pas de jouer de manière décente.

Pour activer l'option, les beta testeurs peuvent utiliser la commande suivante : /console extShadowQuality X, où X est un chiffre compris entre 0 et 6. A 0, il n'y a aucune ombre particulière. Au 1, les ombres des personnages deviennent dynamiques. A partir du 2, c'est carrément l'environnement qui profite des ombres dynamiques. Les chiffres 3 et 4 permettent d'améliorer la qualité des ombres et d'augmenter la distance à laquelle les ombres apparaissent.

Dans la pratique, mieux vaut éviter de dépasser 4. Les chiffres 5 et 6 sont destinés à Blizzard qui les utilise pour effecuter divers tests sur le moteur 3D. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir ce que cela donne avec une qualité 2.

La calligraphie

La calligraphie permet de créer des parchemins à partir d'encre crée avec des plantes et des parchemins vierges achetés au marchand.


Dernière édition par Brisespoir le Lun 11 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Officier
Officier



Nombre de messages : 324
Localisation : devant l'ordi.
Classe : Druide Équilibre
Date d'inscription : 01/06/2008

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:22

lol, ben a tout a l'heure, j'espere que j'apprendrais quelque chose même si sa risque d'être dur... Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerberus
Membre
Membre
Kerberus


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi petite draénei a forte poitrine...
Classe : Prêtre Heal
Date d'inscription : 15/07/2008

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:40

et vous savez quoi??? j'ai ma clé pour la béta !!! (mais non je déconne Laughing )

par contre si vous voulez en savoir + sur cette extension tant attendue , vous pouvez vous rendre sur ce site :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk-betanews

un test de la béta est en cours et il y a au moins un articles par jour qui y est consacré !

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
indra
Membre
Membre
indra


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : hurlevent : vieille ville
Classe : Mage
Date d'inscription : 02/06/2008

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:12

lol mon vendeur de jeux videos lui il la eu, quand il ma parlé de ce qu'il a fais je salivé comme un gros porc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers dUrza :: Blizzard :: Wotlk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser