Messagers dUrza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers dUrza

Forum de la guilde PVE Messagers dUrza
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40

Aller en bas 
+3
Alwerid
indra
Dèmone
7 participants
AuteurMessage
Dèmone
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 5
Classe : Dèmoniste 0/21/40
Date d'inscription : 28/08/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:28

Bonjour, IRL je m'appel Arnaud, J'ai 14ans
Je suis Belge, Oui j'aime les frittes Cool
J'aime Le skaet,le foot et Wow bienssur

Dans le jeux
J'incarne un perssonage appelé Dèmone un Démoniste destruction
Mon stuuf est pas mal ma seul mauvaise pièce sont des épaulieres Tiers 4 ...à part sa mon stuuf vaut le tiers 5 et m^me certaine piece sont supérieur à celui-si
Stop le blabla jugez vous même bounce
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=D%C3%A8mone

Quelque précision sur l'équipement
Excusez moi de ne pas avoir fini mon stuuf avent de postuler je comptais le finir pour dimanche enfin je vais vous mettre si dessous les amélioration qu'il va subire

Pour l'instant j'ai 1152 Dégats des sorts,22.2% de critique +5% (invisible) et 198 de toucher à sa j'ajoute 15dégats des sorts sur brassard 1152+15=1167 j'y ajoute 15 sur arme (âme givre au lieux de dégats des sorts normal) 15+1167=1182 à sa j'ajoute les gants insigne et j'y met une chasse 9au toucher 198+9 = 207toucher
j'enleve le 15toucher sur gant et je le remplace par 20dégats des sorts 1182+20 1202 207 -15 = 192 OPTIONELLEMENT je remplace les épaules t4 par les t51202+6 1208 et 192+4 = 196...
resultat 1208 BONUS D2GATS DES SORTS 196 TOUCHER 22.2 CRITIQUE (je tennais à inscrire les changement pour vous dire le stuuf exact que j'aurais ^^ mais dans mon calcul je comprend les spalieres tiers 5 que je ne suis pas sure d'avoir .. mais tout à part sa sera NORMALEMENT instaler pour dimanche Smile

Avencée pve
ZA 4/6
SSC 5/6
TK 3/4
hyjal 1/5
temple noir 3/9
WORLD BOSS Kazzak,Marche-funeste, theremus en solo et azurgros 28% en solo

Néanmoins je connais la tachtique de tout les boss de : ZA,ssc,oeil + anatheron(2eme hyjal) et teron (4eme temple noir)

Disponibilité

Vacences :
jeudi-->mardi 19heures-2heures

Hors vacences :
Vendredi -->Dimanche 19heures -2heures
Lundi 20heures minuit

Motivation
j'aime les guildes simpas étant a un niveau correct en pve Wink

J'espere ne rien avoir oublier Smile si j'avais oublié un détail merci de le préciser dans vos réponce et je répondrais a "ce point" oublié
Revenir en haut Aller en bas
Dèmone
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 5
Classe : Dèmoniste 0/21/40
Date d'inscription : 28/08/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:31

Une chose que j'ai oublié dans les motivation :
Avent tout j'aimerais continué à monter en pvve surtout sur Zul'aman Smile
Revenir en haut Aller en bas
indra
Membre
Membre
indra


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : hurlevent : vieille ville
Classe : Mage
Date d'inscription : 02/06/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:33

cool moi je te met +1 car heuuu je te connais tu est tres sympas et heeuuu tu a l'aire de roxx (j'espere ) ossinon ... kouik . voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwerid
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 201
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/06/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: re   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:37

Bonjour Dèmone je te connais pour ma part enfin ta reputation te précede,fils de tempetedefeu^^.Tout d'abord tu ne nous precise pas tes guildes fréquentés? pourquoi?je suis bete tu as été un peu partout^^,aktuel force,Amnesia,Furya memoria et j'en passe.Ensuite tes dispositions ne corespondent en aucun cas avec les attentes de la guilde.De ce fait je te met un gros -1.bon jeu+++
Revenir en haut Aller en bas
Kerberus
Membre
Membre
Kerberus


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi petite draénei a forte poitrine...
Classe : Prêtre Heal
Date d'inscription : 15/07/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Bonne chance pour ta candidature !

et sache que tu n'es pas le seul belge ici ! (je suis carolo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dèmone
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 5
Classe : Dèmoniste 0/21/40
Date d'inscription : 28/08/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:40

Alwerid pour les guildes j'essaye d'en trouver une avec un équilibre entre le simpas et le pve hl ...
Revenir en haut Aller en bas
Alwerid
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 201
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/06/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: re   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:46

je comrpend mais en ayant fait la plupart des guildes de krasus ne devrais tu pas te remettre en question et de voir si le probleme vient pas de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dèmone
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 5
Classe : Dèmoniste 0/21/40
Date d'inscription : 28/08/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:48

Sa vien carrement pas de moi Smile vois-tu avent avec mon père on etait toujours dans la même guilde et bon lres guilde disons que on a pas les même gout et qd il partè ou ke j partè bha l'autres suivait mais la merde koi on fè plus les même guilde ^^ et la ya plus de prob dutou
p
Revenir en haut Aller en bas
Brisespoir
Novice
Novice
Brisespoir


Nombre de messages : 56
Classe : Druide équi
Date d'inscription : 02/08/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:03

Je te mets un -1 pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Officier
Officier



Nombre de messages : 324
Localisation : devant l'ordi.
Classe : Druide Équilibre
Date d'inscription : 01/06/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:42

je vous connais bien toi et ton pere pour avoir était dans la meme guilde que vous, je vous appréci beaucoup mais tes horraires ne vont pas avec la guilde et je ne pense pas que tu puisse trouver se que tu veux dans cette guilde, je te souhaite bonne chance tout de meme et bonne continuation, je ne donnerais pas d'avis (+1, 0 ou -1) a cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Dèmone
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 5
Classe : Dèmoniste 0/21/40
Date d'inscription : 28/08/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:59

No prob Vinci ^^
Et oui mais dispo ne voint pas avec les votres...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
shadowkilika
Membre
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Prêtre Ombre
Date d'inscription : 30/06/2008

On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

Je te connais bien, et le j'ai de tres mauvais souvenir venant de toi ou de ton pere. Mais j'en est aussi de tres bon. Le stuff est bien, certe un petit effort est à a faire en orthographe.
Je ne te met donc pas +1 ni -1. J'attant l'avi des collègues ^^
Une petite question, la postulation est pour toi seul? ou tempete compte postuler aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40   On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ma dit que sa recrute :) je suis Démo 0/21/40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers dUrza :: Charte et Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser