Messagers dUrza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers dUrza

Forum de la guilde PVE Messagers dUrza
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank

Aller en bas 
+3
kunthep
Alwerid
liade
7 participants
AuteurMessage
liade
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 4
Classe : guerrier
Date d'inscription : 03/09/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:32

Bonjour,

Nous sommes un couple dans la vie, souvent connecté (mais pas no life lol) on cherche une guilde ou règne la bonne humeur pour continuer notre avancé pve.

Description de nos persos :

SHANNAA :

- classe : PALADIN sunny
- template (plus lien sur l'armurerie) : Sacré 45-11-5 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Shannaa
- stuff (lien sur armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shannaa


2) Vous :
- Ma description : F 22 ans
- Vos disponibilités : en semaine connecté presque tous les soirs (au plus tot vers 16h30 au max déco vers minuit) le weekend c'est assez aléatoire (en fonction de la météo par exemple lol)
- Mon expérience dans les raid PVE HL : KZ déjà fait tout les boss je crois, Grull : tombé tout le monde sauf grull lol
- Mes attentes en venant dans cette guilde : avancé dans le jeu dans la bonne humeur et sans prise de tête
- Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde : problèmes d'organisation récurrents lol


LIADE :


- classe : GUERRIER farao
- template (plus lien sur l'armurerie) : Protection 8-0-53 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Liade
- stuff (lien sur armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Liade


2) Vous :
- Ma description : H 26 ans
- Vos disponibilités : En semaine tous les soirs et aléatoire le weekend (<- il l'avoue pas mais c un vrai NO LIFE lol)
- Mon expérience dans les raid PVE HL : Kz : clean / Grull : idem Shannaa / Maghte : clean
- Mes attentes en venant dans cette guilde : idem shannaa
- Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde : idem shannaa


Dans l'attente d'une réponse bonne soirée à tous et à bientot sur Krasus !

Very Happy


Dernière édition par liade le Jeu 4 Sep - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwerid
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 201
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/06/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: re   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:35

Bonsoir serait 'il possible de refair eune postulation en suivant la trame de postulation comme exemple car la manque beaucoup d'information tel que vos disponibilités,vos liens template et armurerie etc..merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
liade
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 4
Classe : guerrier
Date d'inscription : 03/09/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:22

Modifications effectués tongue
Revenir en haut Aller en bas
kunthep
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Classe : Druide Équilibre
Date d'inscription : 30/06/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: le couple   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:32

hello les deux , fais plaisir de vous voir post ici , un gros +1 , deja jouer avec dans une ancienne guilde , sont pas des floodeurs et toujours partants pour de l hero ou raid , tres motive, +1 liade et un +2 pour shanna , bisoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acad
Officier
Officier



Nombre de messages : 63
Classe : Paladin Heal
Date d'inscription : 10/07/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:37

+1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alwerid
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 201
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/06/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: re   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:44

Bonsoir le couple^^.Tout d'abors niveau motivation et dispo c'est bon.
Maintenant question stuff:
tout d'abors Shanna:apart le boubou,casque et les jambieres c'est plutot pas mal^^
Donc +1
Ensuite Liade:j'ai un soucy sur l'armurerie ca me met ton stuff dps et donc pour un tank c'est pas le top ^^ensuite je voudrais savoir si tu serait pret a respe furie pour la guilde sahcant que niveau tank war le rooster est complet?
Revenir en haut Aller en bas
Kerberus
Membre
Membre
Kerberus


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi petite draénei a forte poitrine...
Classe : Prêtre Heal
Date d'inscription : 15/07/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:23

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
liade
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 4
Classe : guerrier
Date d'inscription : 03/09/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:51

Et bien respé a l'occas, si besoin , ca ne me pose pas de probleme mais mon stuff tank et bien meilleur que mon stuff dps ^^

il n'est pas apparu dans l'armurerie car ca fait 2 ou 3 jours que je ne l'avais pas mit , mais si tu veut le voir je v le garder sur moi et il apparetra normalement , sinon on peut se voir pour que tu m'inspecte ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Liade

je suis full stuff tank insigne et j'ai les lunettes ingé pour tank ce qui a mon avis ( apres comparaison ) et mieux que le t4 et chatouille le t5 ^^
affraid


Dernière édition par liade le Jeu 4 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowkilika
Membre
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Prêtre Ombre
Date d'inscription : 30/06/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:00

Bonne dispo, bon stuff, vous m'avez l'air motivé. +1 pour chacun.
Sa serait possible d'avoir le nom de vos ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
liade
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 4
Classe : guerrier
Date d'inscription : 03/09/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:25

Nos anciennes guilde :
Ordre du Phoenix (de lvl 16/17 à 70), on l'a quitté pour rejoindre Millenium (pour avancé dans le PVE, découvrir les raids ...)
On est toujours chez Millenium actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Officier
Officier



Nombre de messages : 324
Localisation : devant l'ordi.
Classe : Druide Équilibre
Date d'inscription : 01/06/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:50

+1 au couple, bon stuff, bonne disponibilité, malgres vos expériences (pas de void par exemple), je pense que sa peut s'apprendre facilement, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwerid
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 201
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/06/2008

Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: re   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

beh majorité de +1 dc candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank   Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannaa et Liade , pala heal et guerrier tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers dUrza :: Charte et Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser