Messagers dUrza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers dUrza

Forum de la guilde PVE Messagers dUrza
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hunt beast 41/20/0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jolananou
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 2
Classe : Hunt spe bete 41/20/0
Date d'inscription : 10/09/2008

Hunt beast 41/20/0 Empty
MessageSujet: Hunt beast 41/20/0   Hunt beast 41/20/0 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:22

Bonjour à tous, je me présente: Jolananou, hunt beast 41/20/0: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Jolananou

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jolananou

Je pense maitriser ma classe Very Happy car je suis un fervant lecteur de zoowow et un acharné des add on et macro =p

Ma description: Je suis belge (he oui ^^) j'ai 16 ans et j'étudie les sciences ^^
Disponibilité: En semaine (lundi-jeudi) Je suis dispo environ de 17h a 22h-22h30 parfois plus tard si exception
Le vendredi et le samedi(le sport =p ) de 14 vers 00h- 1h, le dimanche 10-22h
===> cet horraire pourrai varier d'ici 2 mois, je serai probablement dispo plus tard (Oh oui oh oui !)
Mon expérience : Kz, Gruul, Magthé, ZA, et de multiple try sur TK et SSC. (même si le stuff ne suis pas toujours ><). J'ai aussi les accès a tous les raid (même si yen a plus) et héro.
Mes attente: étant donner que la recrute hunt est fermée je ne sais pas trop, MAIS, si je vous ai tapé dans l'oeil ( Very Happy ) j'aimerai raidé au moin une foi par semaine. Je voudrai rejoindre votre guilde car elle me parait de mon niveau (question expérience HL) et qu'elle m'a tapé dans l'oeil sur le /1 =p.
Mes ancienne guilde (oui il y en a plusieur :/): Heaven ==> démotivation des off et du gm : disband
Millenium==> j'ai été kick car je en convenai pas a leur horraire (trop souvent pendant la semaine et beaucoup trop tard)

Je pense avoir tout dite ^^ mais je tien a signaler que je suis très motivé et que j'aimerai avancer un max avant l'extension =p
Cela dit, en esperant une réponse favorable,
Jolananou.


PS: désolé pour mon orthographe je suis extremement mauvais ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Acad
Officier
Officier



Nombre de messages : 63
Classe : Paladin Heal
Date d'inscription : 10/07/2008

Hunt beast 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast 41/20/0   Hunt beast 41/20/0 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:14

ca manque un peu de de stuff et donc de PA
j'attend de voir l'avis des autres chassou Smile
bon courage pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
saareth
Novice
Novice
saareth


Nombre de messages : 4
Classe : chasseur spe bête
Date d'inscription : 02/09/2008

Hunt beast 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast 41/20/0   Hunt beast 41/20/0 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:39

salutation je ne suis pas le maitre des chasseur mais je te conseilles de changer toutes tes gemmes en gemmes rare au moin,avant de les changés voilà les pieces de stuff qui te seront facile à avoir :

Torse:celui de kael thas à la terasse normal ou hero(ils ne sont pas les meme mais les deux sont bien) et tu mettras un 6carac dessu
cape:mettre un 12agi dessu
casque:farm le s2 et mettre un glyphe 34pa17toucher de l'expedition cenarienne
epaules:farm les s2
brassard:met un 24pa dessu
hache:inutile pour hunt spe bête,survie à la rigueure pour l'agi mais en bete la hache s2 ou s3 est bcp mieu mais vu que tu fait pas d'arene farm la s2
jambes:elles sont bien mais il faut à tout prix mettre des gemmes rare et un renfort d'armure 40pa ou 50pa
voilà pour les ameliorations :-)

sinon pour les stat:je le répete je ne suis pas maitre des chasseur mais je donnes mon avis.

score de toucher très très faible,il te faut 142 exactement.
critique:très bas aussi,au moin 25% minimum pour le debut raid 25
pa:1358 avec aspect du faucon :s dsl mais c'est très faible pour raid 25


voilà ce sont juste quelques remarques vu que acad voulait l'avis des autres hunt moi je ne met pas de +1 ou -1 je ne suis pas membre encor :-)
Revenir en haut Aller en bas
Noèmis
Novice
Novice
Noèmis


Nombre de messages : 45
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 08/08/2008

Hunt beast 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast 41/20/0   Hunt beast 41/20/0 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:41

22h-22h30 sa risque d'etre juste vu qu'on fini generalement plus vers 23h voir minuit.

De plus le recrutement chassou est fermé ...

A vous de voir mes gens.

Sinon bonne chance quand même, je ne dis pas sa pour t'ennuier c'est juste que si a chaque fois c'est trop juste sa pourrait ennuyer tout un raid et également toi même.

Noè
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Officier
Officier



Nombre de messages : 324
Localisation : devant l'ordi.
Classe : Druide Équilibre
Date d'inscription : 01/06/2008

Hunt beast 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast 41/20/0   Hunt beast 41/20/0 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:42

stuff jcj/kz, 0 enchant pve et gemme faible, disponibilité insuffisante, dsl mais je pense que ce que tu propose ne suffira pas
Revenir en haut Aller en bas
jolananou
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 2
Classe : Hunt spe bete 41/20/0
Date d'inscription : 10/09/2008

Hunt beast 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast 41/20/0   Hunt beast 41/20/0 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:04

oki bah merci quand même d'avoir passer du temps sur mon post ^^
bonne chance a vous
++

PS: saareth, j'aimerai bien que sa soi si facile ^^ les enchant et les renfort sont cher ^^ de plus, tdm héro c'est dur dur de trouver un bon groupe ^^ pour le s2, sa me prendra du temps étant donné le nombre de point d'honneur qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
saareth
Novice
Novice
saareth


Nombre de messages : 4
Classe : chasseur spe bête
Date d'inscription : 02/09/2008

Hunt beast 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast 41/20/0   Hunt beast 41/20/0 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:18

oui malheureusement mais je t'ai pas parlé des insignes et des objets de craft là encor xD ça aurait été pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt beast 41/20/0 Empty
MessageSujet: Re: Hunt beast 41/20/0   Hunt beast 41/20/0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt beast 41/20/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers dUrza :: Charte et Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser